Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap,Cartonnage,Carterie,Loisirs Créatifs

Soiree detente

Nous vous proposons une soirée détente autour d'un repas
(le liseron vert à Chateau-renault) afin de mieux se connaître avec les nouvelles adhérentes  !!!!!!

Date à bloquer le 6 Février 2009 vers 19h30

Merci de nous indiquer si vous êtes disponibles............

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je serais bien venue mais....... NON ! à cause que........ la MOUTARDE me monte au nez !!
Répondre
M
J'ai changé la date du départ en Normandie donc...je serai là .Bizz à Toutes.
Répondre
C
je fais garder les petites, et je viens bien sur.
Répondre
C
aucun problème, plutôt deux fois qu'une.
Répondre