Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap,Cartonnage,Carterie,Loisirs Créatifs

sortie restaurant

une soiree detente au restaurant kalina's pour commencer cette nouvelle annee

menu surprise entree+plat+desert 17euros

date 26 Février 2010 vers 19h30

merci d'indiquer si vous êtes disponible
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> okay danielle et nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> okay danielle et nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est ok pas de problème !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok pour moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok pour moi également, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok pour Sylvie, Maria et moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis libre donc je serai là.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis partante.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est ok pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Compter sur ma présence aussi. A +<br /> <br /> <br />
Répondre