Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap,Cartonnage,Carterie,Loisirs Créatifs

Mini-album à volets

Un mini-album à volets 15x15 qui contient 23 photos.

 

mini-1.jpg

 

mini-3.jpg

 

mini-2.jpg

 

Les fournitures :

- 3 feuilles bazzil ou Su cartonnées 30.5X30.5 de même couleur (pour la structure.)

- 2 feuilles bazzil ou Su cartonnées 30.5X30.5 ou A4 pour matter les photos.

- entre 4 et 6 feuilles imprimées 30.5x30.5 recto-verso  ou recto seulement (des feuilles conviennent.)

- 60 cm de ruban ou dentelle (minimun 1 cm de large) pour la fermeture de l'album ou autre (ficelle- brads -etc...selon le thème de vos photos.)

- 50 cm de ruban ou lien fin pour assembler les pages du livret intérieur.

- 50 cm de ruban ou dentelle (maximun 1cm de large) pour la fermeture du livret intérieur ou autre fermeture au choix.

Le matériel de base :

- massicot ou cutter

- Perfos (angle, bordure,etc)

- Encres ou Marqueurs

- Tampons (texte)

- Colle - Double-face

- Oeillets, attaches parisiennes

- Ciseaux, régle, tapis de coupe, etc......

Les photos :

- photos paysages (13x10) entre 8 et 10

-photos portraits (10x13) entre 3 et 4

- photos carrées (9X9) 9 

-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous rassure, je ne suis pas en mode déprime, mais heureuse de voir des commentaires sur le blog.<br /> Un superbe projet et moi aussi je dis CA J'ACHETE!
Répondre
A
Chose promise , chose due ...<br /> Pour éviter la déprime d'Armelle : COMMENTONS!<br /> Trêve de plaisanterie, très jolie projet !<br /> Nous avons hâte de voir les réalisations ...<br /> Comme dirait une certaine personne :<br /> <br /> CA J’ACHÈTE !!! lol<br /> <br /> Isabelle je te laisse prendre le relais pour demain merci à toi bisous bisous
Répondre