Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap,Cartonnage,Carterie,Loisirs Créatifs

boite à couture cartonnage

Une réalisation de Myriam, une boite à couture recouverte de tissu, des tampons, et des accessoires.


boite myriam

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beau projet boite à couture qui devrait me réconcilier avec le cartonnage (le cutter a la mauvaise habitude de finir sa course dans la chair de mes doigts....) ! J'y rangerai bien toutes mes<br /> bobines !
Répondre
M
(mon 1er commentaire a disparu ??) je remerciais Sylvie pour le papier du fond de la boîte ...
Répondre
M
et ,merci à Michèle pour les tampons ...
Répondre
M
Je remercie Sylvie pour le papier du fond de la boîte !
Répondre
S
waouh .. je veux la même !
Répondre
C
quelle merveille ! j'espère bien voir tout ça en VRAI pour l'expo du 12...
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème je me demande si la salle sera assez grande pour accueillir nos oeuvres ? En 10 ans que de projets réalisés...<br /> <br /> <br /> <br />