Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap,Cartonnage,Carterie,Loisirs Créatifs

realisation du challenge printemps

voila les creations du challenge sur le printemps
il est arrive en meme temps

c est donc christine qui choisira la meilleure

1-  



2- 



3- 



4- 



5- 



6- 



7- 



8-



9- 



10- 



11-


12- 

maintenant a toi de choisir christine


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à toutes les participantes !!!<br /> Il n' y a pas les noms... Mais je pense en reconnaitre 6 ...
Répondre
M
domage j'attendais plus de participantes en tout cas pour celles qui on fait le challenge wouaou!!!!le printemp est arrive vive le printemp salut les petites fees
Répondre
D
notre ancienne presidente c'est exilee dans l'est mais est toujours presente dans nos coeur bisousa toutes
Répondre
A
BRAVO !!!! pour celles qui ont participé à ce challenge. Un petit rappel sur le but de l'association ECHANGE D'IDEES, PARTAGE.....
Répondre
V
pour ce qui ne la connaisse pas christine est notre ancienne et regrettee presidente<br /> bisous a elle
Répondre
M
je ne connais pas Christine mais je lui souhaite bon courage ! Pas fastoche de choisir ...
Répondre
D
beau challenge on reconnait la patte de certaines<br /> vive le printemps il est arrivé pas trés chaud....
Répondre
C
que 11 participantes, et bien alors cela m'étonne, nous sommes beaucoup plus a l'assos, non????<br /> <br /> mais bravo à celles qui ont fait le challenge, c'est magnifique!!
Répondre
V
Vraiment beaucoup de recherche et pleins de bonnes idées pour décorer la table de Pâques.
Répondre